Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 005
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
15 juillet 2013

Mon anniversaire ... suite...

Mon petit repas d'anniversaire... Une paëlla valenciana !

C'est mon côté souvenir d'enfance...

même si ma famille est loin... ils ont su me transmettre quelques recettes.

SAM_1150

SAM_1174

Là, c'est juste une part de l'opéra que mon chéri est allé acheter avec amour.

Les enfants ont eu leur gâteau préféré chacun ;-)

 

 

SAM_1152SAM_1153

Mon cadeau acheté à la Japan Expo par ma grande.

elle savait que je voulais une montre à gousset et que j'aimais les Kimmidolls.

Bien joué mon trésor.

Non vous n'aurez pas droit à la photo de Ramettes comblée.

^ ^

x

NB : Je ne sais toujours pas mettre des smileys ! lol!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité