Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 005
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 juillet 2013

C'est mon anniversaire !

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire une telle annonce mais là je vis tellement de belles choses que j'avais envie de le dire !

Voilà j'ai 45 ans, je suis heureuse, je suis en bonne santé et j'ai vu Paris...

Merci aux organisateurs Ma Cécile, Mon Aliénor et mon Chéri... et la bonne compagnie des petits...

J'ai fait un super voyage rencontré une copine de la Capitale... eh oui pas que la dame de fer !

J'ai été à Disney Land avec mes enfants et petits enfants...^^

Maintenant a sonné l'heure du déménagement dans un petit nid tranquille de l'Aude... J'ai quitté les alentours de Perpignan pour ceux de Lézignan (oui ça rime) ... Je ne vais plus aussi souvent pouvoir boire le café avec mes copines... mais la vie est faite de mouvements... on va, on vient mais les vrais amitiés ne s'arrêtent pas !

Ma fille a réussi son Bac de français et d'Histoire-géo ;-)

Mes enfants sont inscrits dans leur nouvelle école...

Mes cartons envahissent notre espace pour quelques temps encore... Il va falloir un peu de temps avant de trouver mes marques...

Comme ma connexion déménage, ceci est un message programmé... Vive Internet !

Je vous souhaite un bon 14 juillet ensoleillé et chaleureux...

225

Vivement que je reprenne mes lectures ... et mes chroniques...

Les êtres disparus sont dans mon coeur, je ne peux rien contre ces départs ... je ne veux pas être triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire (en retard serte ;) ) je te souhaite tout le bonheur du monde :) Ca fait plaisir de lire toute cette joie. <br /> <br /> Oui c'est bien vrai, l'amour se vit mais tu peux quand même avoir un cadeau une fois par an lol ;) <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et espère qu'on se verra demain. <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> LD
Répondre
R
Merci ! Voilà le grand jour est passé, on passe à autre chose ! 26 ans de vie en amoureux ... mais ça on ne fête pas, on le vit ! A+
Répondre
D
Joyeux anniversaire Ramettes... gros bisous
Répondre
T
BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Mes voeux les plus sincères de bonheur, de santé et de tout ce que tu souhaites pour toi et ta famille !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt sur les pages de ton blog :)
Répondre
Publicité