Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 045
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 2013, S.27

galleane lundi

 

C'est sous la banière de Galleane que cette semaine débute...

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

colombes on vous lit tout mille

"Quand les colombes disparurent" Sofi Oksanen

un livre pré-rentrée

"Mille jours en Toscane" Marlena de Blasi

 

Qu'est ce que je dois lire cette semaine ?

sparadraps lac

eloge juste milieu

"Il n'y a pas de sparadraps pour les blessures du cœur" François Szabowski

"Le lac aux îles enchantées" de William Moris

"Eloge du voyage" Sébastien de Courtois

"Le juste milieu" Annabel Lyon

 

Bon il va falloir que je fasse un tirage au sort pour les départager !

Et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine livresque <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
F
Je ne connais pas tout ça ! Bonnes lectures cette semaine ^_^
Répondre
I
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)
Répondre
Publicité