Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 972
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
25 février 2012

Les nouvelles du samedi S. 08

vitamines

J'ai repris la lecture des nouvelles de Raymond Carver. J'ai commencé le recueil "Parlez-moi d'amour" ... mais je ne sais quoi en penser. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose... plus j'avance et moins je comprend... Quelque chose m'échappe...

Trop d'alcool ? trop de mal être ? trop de gens décallés ? 

Je n'y vois ni critique sociale, ni humour, ni satyre...

Un constat pur et simple d'un milieu social !

Cela ne me touche pas... Je pense finir recueil mais sans conviction.

Bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité