Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 963
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
27 novembre 2011

In My Mailbox s 48

Alors cette semaine dans ma BAL l'arrivée de deux partenariats :

100_2906__737x800_

 

4 e de couv :

Un gentilhomme finit sa journée de travail au château. Au détour d'un couloir, il voit la couronne du roi tomber. Affolé, il prend la fuite s'aventurant dans les ruelles sombres de la ville. Avant d'être arrêté par la police, il a juste le temps de remettre un papier à un homme qui disparait. Le message court, tour à tour lettre, article, rumeur….

Partenariat Babelio / masse critique / Lirabelle

Pour ne pas changer j'ai eu une surprise en recevant ce colis. Elle le fait exprès ou elle est bête ? Tête en l'air certainement ! Je m'attendais à un roman et je reçois un roman graphique et un dvd. Belle surprise que je vais relire et regarder encore avant de faire ma chronique.

 

 

mise___nue

4 e de couv :

Rentrant d'une soirée à l'opéra, les Ransome trouvent leur appartement dévalisé. De la fourrure de madame au rouleau de papier hygiénique, de l'argenterie au porte-savon, trente-deux ans de mariage se sont volatilisés. Même à moquette y est passée ! Mrs Ransome s'effondre. De son côté, monsieur, avoué respectable, affronte dignement l'adversité. Bien vite, pourtant, Rosemary et Maurice se rendent à l'évidence : avec le mobilier les convenances s'en sont allées. Et les surprises ne font que commencer.
Quintessence de l'humour anglais, ces mésaventures des époux Ransome sont tout à la fois loufoques et cruelles. Une comédie brillante et déréglée.

Patenariat Livr@dict / Folio

Je vais découvrir la plume de Alan Bennett dont j'aimerai lire aussi "la reine des lectrices".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité