Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 987
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 mai 2009

Que deviennent vos petits post it????

Je prend des notes sur toutes sortes de support. Mais, comme si j'allais toujours savoir à quoi rime je ne note aucune explication. ça va de listes de choses à faire (abrégée) à des titres de films, de chansons ou de livres...sans parler de numéros de téléphone sans nom...

Ce matin je prend un carnet entamé pour faire une liste de courses... et là je lis : "la ligne rouge" Birte Muller...

Grâce au net je trouve qu'il s'agit d'un album jeunesse de 52 pages de 2001.

Monsieur Duval et Monsieur Dumont sont amis. Mais voilà qu'un beau jour surgit une ligne rouge qui divise tout en deux: leur maison, leur jardin, leur pays. Aussitôt naissent les conflits... Leur vieille amitié résistera-t-elle à cette épreuve? 

Je suppose vu la date que ça a un rapport avec la médiathèque où nous allions avec ma grande écouter la lecture d'histoires.

mais si ça se trouve ça n'a rien à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité