Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 987
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
2 mai 2009

trouvailles Emmaüs !

DSCN5240 Ngaio Marsh. Roman policier classique. Il me semble que Doriane en avait parlé en bien voilà quelques mois, à moins que ça soit quelqu'un d'autre. Ma mémoire à tiroir me joue des tours !

DSCN5241 J'ai déjà lu "Ma vie avec Mozart", j'avais emprunté ce roman à la médiathèque et je voulais l'acquérir car j'avais bien aimé le cd.

"la vie mode d'emploi" une potinette en a parlé l'autre jour et je me suis souvenu qu'il était dans mon intention de le lire voilà quelques années... mais au moment de chercher dans mes rayon je ne l'ai pas retrouvé. Je l'ai donc acheté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité