Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 963
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 mai 2009

1 er mai

Vide grenier de Canet Plage :

DSCN5212Canet Plage. a 10km de Perpignan. Malgré le vent cet après-midi à chiner sur la promenade, ça m'a aidé à me ressourcer. Mes enfants ont marché auprès de leur papa et plus de "maman" qui résonnait à mes oreilles pendant 2H, j'ai aprécié ! Gabriel a découvert la plage sans moi !

DSCN5243 Je n'ai pas trouvé le tome 1 de cette série fantaisy... mais un jour peut-être... à moins que je l'achète chez France loisirs.

L'ouvrage de Gaston Bachelard c'est une petite trouvaille de mon chéri, voilà longtemps que je le recherche, je n'ai plus qu'à trouver "l'air et les songes" "l'eau et les rêves" "la terre et les rêveries du repos".

"La Belle du seigneur"  me tentait depuis plusieurs vide greniers, mais comme c'était un "pavé" j'hésitais. Ce chef d'oeuvre à 1 euro je ne pouvais pas le laisser passer.

Voilà encore ma Pal qui s'agrandit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité