Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 005
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 janvier 2009

Connexion ankylosée !

Il pleut… et il a plu toute la nuit… l’humidité envahit tout… Est-ce pour cela que je n’arrive pas à me connecter correctement… pas moyen d’avoir accès à la toile magique ???

Ce matin avec ma copine Lau nous avons encore discuté cuisine autour d’un bon café chaud… Elle prépare son menu pour l’anniversaire de son fils… c’est l’occasion de feuilleter les livres de cuisine… c’est amusant de voir qu’on était attirées par les plats en sauce bien chauds… on a aussi découvert qu’on confondait toutes les deux, Bœuf Bourguignon et Bœuf en daube… on faisait mariner le premier alors que dans le livre c’était le deuxième !

Le temps passe et ma connexion ne se fait pas…

L’après-midi est déjà entamé quand enfin quelque chose abouti au bout de la ligne…

Plus que quelques pages de « Sucette, Brioche & Citron Givré »… On pourrait croire qu’un roman qui relate le quotidien  de personnages qui nous ressemblent ne pourrait pas nous surprendre… eh bien quand le 11 septembre apparaît, on fait un bond dans notre passé. Et c’est drôle tout le monde se rappelle se qu’il a fait ce jour-là !

Sur cette pensée je vous laisse continuer votre journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai Ramettes, pour ceux qui sont en âge de se souvenir de ce jour là, 11 septembre résonne autrement, et conduit directement à UN souvenir :-(
Répondre
Publicité