Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
10 janvier 2009

la fièvre du samedi !

La période des soldes quelle horreur ! On a tous un petit quelque chose qu’on voudrait…mais alors là tous en même temps c’est pas supportable ! Les temps difficiles nous obligent à réduire tous nos budgets. De plus nous avons pour la plupart le samedi de libre alors nous voilà parti ce matin à la recherche du pantalon spécial ado … Le papa gardant bébé pendant que la mère et la fille essais de dénicher le fameux « slim »… ma fille et ses jambes en allumettes  n’ont pas trouvé le jean qui moule le mollet ! Par contre on est rentré énervés et épuisés… la prochaine sortie « solde » ça sera les petites boutiques …

Entre autre chose ce qui m’agace c’est de voir des – 80 % … sur certains articles… ça veut dire quoi ? La semaine dernière on nous a pris pour des pigeons ???

Quand au rayon livre on a évité puisque la semaine dernière on avait craqué… on est juste allé cherché le livre commandé… du coup la demoiselle est fatiguée pour faire les devoirs mais pas pour dévorer la suite de ses aventures…

Petite anecdote en passant… depuis quelques mois on achète chez France Loisirs le tome 1 des « chroniques des temps obscures » de Michelle  Paver, puis le tome 2, et la semaine dernière on va chercher le tome 3 qui n’est plus dans leur catalogue (voilà pourquoi il a fallu le commander).

Très étonnée  je signale à la vendeuse que nous n’aurons pas la suite chez eux… Elle me répond qu’il n’y a pas de suite… j’insiste en disant qu’à la fnac j’ai vu le tome 4 et  elle me soutient que non. Je regarde sur Amazon en rentrant et il y a bien un quatrième tome ! grr ! Je n’aime pas qu’on mette en doute ce que j’affirme ! Et je n’aime pas avoir des séries dépareillées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité