Dimanche d’hiver… dimanche divers…

Heureusement le soleil est revenu et les températures ont bien augmenté. Une bonne balade nous a détendu.

La période des vide greniers n’est pas revenue, il faut dire que ces températures ne sont pas géniales pour les vendeurs qui arrivent dès potron-minet.

C’est avec impatience que j’attends les beaux jours. Cela permet d’aller dans des petits villages calmes où on irait pas sans cette animation organisée par des associations.

J’adore y chiner pour me procurer des livres, des jeux, des jouets et autres trouvailles à petits prix. Je ne parle pas de vieilleries ou autres antiquités. Je pense à des livres ou autre qu’on nous offre et qui ne nous intéressent pas ou qu’on ne veut pas garder. Quand on les achète c’est comme si on leur donnait une seconde vie ou une autre chance.

Je me souviens d’un roman sortie à la rentrée de septembre et que je trouvais sur un stand bien en évidence et que je payais 1 euro car le vendeur estimait qu’il n’en valait pas plus. Moi j’ai passé un excellent moment car  c’était le style de roman que j’aimais...

D'autres fois c'est avec passion qu'on vous conseille un livre plutôt qu'un autre dans la caisse parce qu'on vous voit en prendre un dans les mains...

Ou encore le prix qui est fixé en fonction de votre intérêt...

A vous de savoir jusqu'où vous voulez aller…

Je vais me plonger dans "Sucette, brioche & citron" que j'adore... bébé ait sa sieste...

Bon dimanche à tous…