Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 922
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
24 mai 2015

In My Mailbox 2015, S.22

mailbox alia

 

Cette semaine il y en a pour tous les âges et tous les goûts...

De plus je sais déjà que certains seront livres seront lus après moi !!!

Le gros colis est arrivé un jour où je n'étais pas là.

Le facteur en le posant chez ma voisine lui a fait remarqué que je lisais beaucoup !!!

 

pays des contes 3

Sera t-il un coup de coeur comme les deux premiers tomes ???

*****

puissions-nous

Je joue aux exploratrices et on a choisi ce livre pour moi.

Vais-je aimer ???

*****

là où se cache le diable

*****

 

Les éditions Usborne nous ont encore gâtés

colis mai 15

Bon vous découvrirez les livres au fur et à mesure...

En tout cas il y en a pour tous les goûts !

******

Pas d'achat... comme je suis raisonnable !!!

^^

Et vous ???

*****

la semaine à venir sera calme... théoriquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité