Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 mars 2015

In My Mailbox 2015, S.10

SAM_3906 (933x1280)

c'est dimanche, il fait gris, ressortons les livres qui sont arrivé cette semaine.

Si on prenait un thé pour se réchauffer et que l'on feuilletait un peu mes derniers livres ?

Oui j'ai tout commencé juste pour voir ... un avant goût de bon moments de plaisirs.

*****

Gagné dans un concours des Editions Points :

 

coquelicot

 

Un partenariat Book en Stock dont je vais vous parler durant tout le mois de mars !

Et vu qu'il y a deux autres tomes ça risque de revenir ...

les outrepasseurs

 

Le livre d'une copine ... que je suis allé acheter hier avec deux autres copines...

Il est donc dédicacé !

coeurs H

 

Un partenariat qui fait la joie des petits et des grands !

SAM_6993

 

Bon vous avez vu mes prochaines occupations !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle récolte! Ça occupe tout cela! Bonne lecture!
Répondre
Publicité