Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
7 décembre 2014

In My Mailbox 2014, S.50

SAM_3903 (1224x1280)

 

Cette semaine rien dans ma BAL mais un achat spécial.

J'ai enfin trouvé la version grand format d'un livre que j'ai abandonné en partie à cause de la taille.

C'est une de mes marotte je préfère les grands formats et cela fait rire certaines de mes copines qui se retrouvent à m'échanger des grands formats contre des poches... qui prennent moins de place dans leur bibliothèque !

SAM_6621

Voici mes deux exemplaires

SAM_6619

vue intérieure !

 

Et j'oubliais cadeau d'une copine :

distoire d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité