Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 948
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 septembre 2014

In My Mailbox 2014, S.38

mailbox alia

Ma Bal a débordé et du coup ma Pal aussi ! ^^

SAM_6064

Cadeaux d'une copine !

l'oeil du prince

Partenariat j'ai  lu

 

Rush 1

Concours

SAM_3903 (1224x1280)

Un petit tour chez Emmaüs avec une copine !

On a tout fait pour rester sage... mais...

On venait de parler de Cyril Massaroto au club de lecture et l'une des participante nous a dit qu'elle avait beaucoup aimé "je suis l'Homme le plus beau du monde" et voilà que je le trouve alors que je cherche des titres de cet auteur depuis longtemps !

SAM_6079

Et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité