Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
30 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 2013, S.39

SAM_1839 (691x800)

 

Voici le petit rendez-vous hebdomadaire pour organiser les lectures parfois un peu aléatoires... un moment de partage avec Galleane et d'autres copinautes

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

impliqués

"les impliqués" de Zygmunt Miloszewski

Un partenariat 1% rentrée / Mirobole

***

marmotte chatonouoasis

"La marmite de la marmotte"

"Chatonou"

"Il faut sauver l'oasis"

Un partenariat Libfly / Henry éditions

*****

Que suis en train de lire ?

majorettes 

Partenariat Libfly / Aux forges de Vulcain

Et ensuite ?

ursin océans

 

Bon restons concentrés car 5 romans sont prévus pour octobre !

Et vous quel est votre programme ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
N
je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaites de très bons moments de lecture
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine avec de très bonnes lectures.
Répondre
Publicité