Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 005
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
11 juillet 2013

In My Mailbox 2013, S.29

 

J'ai reçu mes partenariats Folio du mois...

Aïe j'ai pas encore fini les autres !

A45201 A45164 

A44987

A45209 A45220

 

**************

Ma copine Slo m'a offert des livres...

Donc ma Pal s'est agrandit, je n'ai pas retenu titres...

Alors vous en saurez plus dans quelques jours...

Par contre j'ai tout de suite commencé 

"Certaines n'avaient jamais vu la mer" de Julie Otsuka

mer

 

Un roman a la construction étrange. Très prenant et intéressant...

Je reprendrais mes chroniques lorsque ma connexion sera opérationnelle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-)
Répondre
Publicité