Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
15 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 2013, S.16

galleane lundi

 

C'est sous la bannière de Galleane que nous partageons nos programmes lecture.

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Un-mot-des-titres rêves autres

 

Tandan... je dévoile mon livre mystère pour le challenge de Calypso.

"les rêves des autres" de John Irving

(La chronique avant ce soir)

 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

les femmes 2

Je lis petit à petit ses petits chapitres courts qui s'enchaînent pour former un roman amusant.

Et ensuite ?

scorta oiseaux

"Le Soleil des Scorta" de Laurent Gaudé

"Des vies d'oiseaux" de Véronique Ovaldé

Ces deux roman s'impatientent depuis le temps que je dis que c'est leur tour !

Je suis une vilaine indisciplinée qui a déjà les yeux qui se posent ailleurs.

ET VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le soleil des Scorta m'avait un peu déçue lors de sa lecture et l'Ovaldé me tente bien..
Répondre
Publicité