Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 mars 2013

Sérum 4

Sérum Saison 1 épisode 4

Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

J'ai lu, 2012, 215 p.

sérum 4

4 e de couv. :

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer. De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombre subsistent et mettent en péril son enquête. Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

 

 

Ma chronique :

Le quatrième épisode est une bonne surprise. J’avais un peu peur que petit à petit l’histoire s’étire sans vraiment avancer.

J’ai trouvé ce roman plus étoffé, plus consistant.

Nous avons le kidnapping du couple Singer et de drôles de retombées. Draken qui refait la surface.

Ben Mitchell : on a de ses nouvelles.

Ian Draken, le père,  réagit.

Loomis est toujours sur l’affaire.

Mitzee n’est plus au premier plan.

Gallagher et Détroit sont toujours sur la brèche. Ils enquêtent pour leur compte.

Les mystères s’épaississent.

Dana, la journaliste, va révéler un dossier sur « 60 mn » et déclencher des réactions en chaîne.

L’énigme « Emily » nous est dévoilée par une nouvelle forme de souvenirs.

J’ai trouvé le rythme moins frénétique malgré la place de l’action.

Vivement la suite…

challe100

21/100

sérum mozaïque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité