Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
28 octobre 2012

In my Mailbox 2012, S.44

bal

le voyage de ciboulette &l'enfant-dragon

Partenariat Libfly "la voie des indés"

Dans mon panier Emmaüs

 

joeyuses compagnon

récit troll

"Le songe d'une nuit d'été / les joyeuses commères de Windsor / Le soir des rois" de Shakespeare

Surtout pour "Les Joyeuses commères de Windsor" qui sont liées à "les Joyeuses" de Michel Quint.

"Le compagnon de voyage" Curzio Malaparte

Parce que Delcyfaro m'a donné envie.

"Trucs & ficelles d'un petit Troll" de Katarina Mazetti

Parce que ça à l'air drôle et que c'est de Katarina Mazetti dont j'ai des livres d'elle dans mes cartons.

"Récit de la dernière année" de Jacqueline Harpman

Parce que j'aime son écriture et que ses livres sont dans mes cartons.

 

Et vous comment va votre PAL ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité