Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 012
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
31 décembre 2011

Les encours...

Qu'est-ce qui reste en attente ?

Je participe au Club d'Auf et parfois mes choix sont validés et puis une chose en entraînant une autre ces livres qui m'on tenté se retrouvent en bas de ma PAL !

"Le jardin Secret" de kate Morton (juillet-août 2010)

"Le monde de Garp" de John Irving (sept 2010)

"La tante Julia et le scribouillard" de Mario Vargas LLosa (Nov 2010)

"Danseur" de Colum McCann (janv 2011)

"Le voyage de Théo" de Catherine Clément (mars 2011) 

Commencé... Je le considère comme abandonné mais pas sans arriver à le remiser !

"Il faut qu'on parle de Kevin" de Lionel Schriver  (juin 2011)

Commencé... mais je trouve le sujet dur à encaisser.

"Un monde sans fin" de Ken Follett en bonne voie pour le terminer en janvier !

 

Les séries à terminer :

"Doggy bag" tome 5 et 6  de Philippe Djian

"Florent" de Marie Laberge

"El reino del Dragon" de Isabel Allende

"El bosque del los Pigmeos" de Isabel Allende

 

Mes swap à terminer :

"Les demoiselles de Provence" Patrick de Carolis 

"Au bord des cendresé Jean-François Bouygues

 

Ils vont rester dans le haut de ma PAL !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité