Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
11 juillet 2011

C'est lundi que lisez-vous ? s 28

 

 

logo c'est lundi que lisez vous

 

Voici le rendez-vous hebdomadaire que je partage entre autres avec Delcy et Akasha et d'autres lectrices...

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine?

"Les visages" de Jesse Kellerman

qu'est-ce que je lis en ce moment?

"Il faut qu'on parle de Kevin" de Lionel Shiver

"Les grands écrivains publiés dans Figaro 1836-1941" de Bertrand Saint Vincent

 

Qu'est-ce que je lirais ensuite?

Je suppose que je ne vais pas finir ses deux pavés en une semaine, alors je vais essayer de rester concentrée... hihihi !

Et vous que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité