Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 922
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
6 juillet 2011

C'est lundi que lisez-vous ? s.27

logo c'est lundi que lisez vous

 

Une nouvelle semaine... la première semaine où les enfants sont en vacances... les lectures n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterais et mes chroniques ne s'écrivent pas toutes seules...

 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine?

"En courant vers le Minotaure" de Paul Gonthier

Qu'est-ce que je lis en ce moment?

"Il faut qu'on parle de Kévin" de Lionel Shiver

"Les visages"  de Jesse Kellerman

Qu'est-ce que je vais lire en suite ?

"La cité des Dieux sauvages" d'Isabel Allende

Et vous que lisez-vous?

voici quelques copines Delcyfaro , Akasha ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité