Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 944
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
20 juin 2011

C'est lundi que lisez-vous ? S. 25

Logo_Cest_lundi_Les_lectures_de_Liyah

Voici la rubrique hebdomadaire que les blogueuses lectrices partagent ... Delcy ou Sophie... Nous commençons donc la semaine 25 et je vais essayer d'être sage et de me concentrer sur mes choix !

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

"Imogène vous êtes impossible" Charles Exbrayat

num_risation0003

"Maya, le secret du monde" de Christian Antoine

maya

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

"Samarcande" d'Amon Maalouf ... en fait je reprend la lecture qui était en pause.

samarcande

Qu'est-ce que je compte lire ensuite?

"Il faut qu'on parle de Kevin" de Lionel Shriver

num_risation0004

"Notre imogène" Charles Exbrayat

num_risation0003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité