Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 948
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
13 juin 2011

C'est lundi que lisez-vous ? S. 24

Une semaine de passée ??? où ??? 

Nous attaquons la semaine  24 !!! 

 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine?

"Elantris" de Brandon Sanderson

"Catalan psycho" de Gil Graff

"Ma vie est tout à fait fascinante" de Pénélope Bagieu

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire en ce moment ?

"Maya, le secret du monde" de Christian Antoine

"Imogène vous êtes impossible" de Charles Exbrayat

 

Qu'est-ce que je vais lire cette semaine...

Il va falloir d'abord que je termine "Maya" et "Imogène"...

"Il faut qu'on parle de Kevin" de Lionel Shriver

 

Et vous?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité