Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 septembre 2010

Septembre

J'ai un fabuleux retard avec le club de lecture d'auf :

Le jardin des secrets de Kate Morton

Pélagie la charette de Antonine Maillet

et pour septembre :

Le meurtre de Roger Ackroyd d'agatha Christie.... j'ai commencé !

Le monde selon Garp de John Irving

Ce que je sais de Vera Candida de Véronique Ovaldé

Et je suis en pleine lecture de L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón

Et je ne parle pas de tous les livres qui me tentent par leur proximité !

Bon voilà un pense bête pour que je n'oublie pas mes objectifs...

Demain c'est la rentrée de ma grande fille et après-demain c'est mon petit bout de chou alors je vais peut-être réussir à m'organiser !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité