Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 juillet 2010

le monde à l'envers !

J'ai envie de Noël en plein été... est-ce parce qu'il fait trop chaud?? ou un besoin de me retrouver dans le monde de l'enfance???

Il faut dire que je me suis trouvé aujourd'hui chez Emmaüs :

"Les Noëls Balncs" de Christian Signol

"Noëls" de Pearl Buck

et que j'ai sur mes étagères "L'orange de Noël" de Michel Peyramaure et "le Noël d'Hercule Poirot"

A part Agatha Christie les autres auteurs je ne les ai jamais lus.

En cherchant bien dans mes étagères je suis sûre de trouver d'autres romans...

A peine cette liste constituée qu'une autre viendra se substituer à celle-ci...

ça porte un nom cette manie de faire des listes??? pas de psychologie de bazar SVP !!!! j'ai quelques pistes de réflexion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité