Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 juillet 2010

Une pensée pour Fanyoun

Je suis bien triste de ne pas avoir pu t'aider... De n'avoir pas pris conscience de la profondeur de fêlure qui t'a brisée...

Je n'y crois pas encore que tu nous aies quittés ...

Nos discussions presque quotidienne me manquent...

Ton avis sur les lectures aussi...

Jamais plus on aura la possibilité de franchir les 4 h de route qui nous séparaient...

Jamais plus on aura la possibilité de partager un pique-nique au bord de la méditerranée qui est notre 'mare nostrum"...

Je t'envoie toute mon affection pour se voyage en solitaire...

Tout cela restera virtuel sauf mon amitié.

Les mots ne vont pas aussi loin que ma pensée...

Je pense à ta famille et à tes amis restés sur la rive de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très justement énoncé et toujours aussi vrai 5 ans après...
Répondre
9
Très beau et très émouvant.De tout coeur avec toi Ramettes.
Répondre
Publicité