Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
2 janvier 2010

Joyeux Noël et Bonne Année 2010 !

Je voulais vous offrir des douceurs mais depuis quelques temps ma connexion semble ralenti ainsi que mes neurones !

Je suis toujours dans la lecture de "Imprimatur" pour le club de lecture. Lecture passionnante mais longue.

Les préparatifs des fêtes ainsi que les fêtes se sont déroulées sans trop de mésaventures. J'espère que pour vous aussi.

Je ne citerai qu'un cadeau surprise : "Personne" de Gwenaëlle Aubry, prix fémina 2009. C'est un roman qui ne m'attirait pas. Je ne connais pas l'auteur. Le Père Noël m'a fait une surprise. Ce sera une découverte littéraire pour cette nouvelle année déjà chargée ! Je n'aurais pas le temps de m'ennuyer.

Je n'ai pas formulé trop de bonnes résolutions car je les tiens rarement... mais je souhaite poursuivre ce blog qui a fêté ses 1 an et me tenir à une écriture régulière pour partager  mes choix de lectures.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne santé et de l'enthousiame pour tout ce que vous entreprendrez cette année 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee!!<br /> Grosses bises à toute ta famille!<br /> Domy.
Répondre
M
Bonne année à toi Ramettes et à tes zozos aussi :D
Répondre
9
Merci Ramettes pour ces bons voeux et plein de bonnes choses à toi aussi pour cette année.
Répondre
Publicité