Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201 006
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
20 juin 2009

quel mois de juin !

Je n'ai rien vu passé et nous voilà le 20 juin. Je n'ai pratiquement rien fait de ce que j'avais prévu. La semaine qui arrive va être encore bien chargée. Mes lectures n'avancent pas, la fatigue s'accumule, les contrariétés s'additionnent... la fin de l'année scolaire avec son lot d'activités. Un mari surchargé de travail, une ados imbuvable et un bb accro... J'en suis au stade de même appréhender les vacances qui vont se dérouler en famille... Le temps non plus n'y met pas du sien...

Je sais que c'est temporaire mais je me sens épuisée...

Bon week-end de la fête des pères !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tant qu'on a la santé tout va bien... mais parfois cet immobilisme du quotidien me pèse... surtout quand je manque de sommeil !<br /> Bon week-end !
Répondre
9
Courage Ramettes,<br /> <br /> Les vacances vont vous permettre de lever le pied et de se reposer car c'est vrai que la vie de famille c'est bien et c'est fatiguant.
Répondre
D
courage!!moi c'est pareil!!<br /> et avec 3 mecs, c'est difficile,surtout quand le plus vieux a 20 ans!!!<br /> bisous<br /> domy.
Répondre
Publicité