Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 987
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
10 mai 2009

achats vide grenier

DSCN5298

Nous avons hésité dimanche à aller au vide grenier et finalement vers 10 h le temps s'étant levé nous y sommes allés. Malheureusement, la municipalité voyant la pluie à 9H l'a annulé. Du coup, quand nous sommes arrivés on avait demandé d'évacuer les lieux... Mais mon chéri a eu l'oeil et je suis parti avec ses 3 livres ( + 2 pour une copine).

"Désormais Venise" Dominique Muller-Wakhevitch (2005) J'ai lu et aimé il y a quelques années "les filles prodiges" de cet auteur. Elle fait partie des papous dans la tête (france Culture)

"La femme qui attendait" Andreï Makine (2004) J'ai lu "Le testament français" que j'avais adoré.

"Les illusions de l'identité" Daryush Shayegan. articles philosophiques... Ce n'est pas le type de lecture très courante pour moi mais j' ai été attirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité