Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
25 mars 2009

cherchez l'abeille !

DSCN4628

Aujourd’hui, je me reprends en main ! La maison est aérée et lavée … une nuit moins agitée et je vois les choses d’un autre œil.

On a encore bien papoté autour d’un café et Gab fait une pause (debout depuis 6H30 !). C’est bien comme ça il sera en forme quand sa grande sœur rentrera à midi du collège !

Le soleil brille et toujours autant envie de faire des choses. Blogs à lire, forum à visiter, mails à consulter, livre à finir, commentaires à écrire, écharpe à finir avant l’été, pour vu que le téléphone ne sonne pas… je ne parle pas de la balade au par cet autres activités avec les enfants… peut-être un invité au repas de ce soir…  qui a dit qu’une femme au foyer ça s’ennuyait ????

Je vous souhaite un bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe la photo du freesia.<br /> Et je confirme qu'une femme au foyer a beaucoup de travail car les petits bouts c'est remuant.
Répondre
Publicité