Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 944
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
19 janvier 2009

Comment résister????

Hier nous avons eu un dimanche ensoleillé et nos jambes nous démangeaient alors on est allé au marché aux puces. On y va rarement, car il y a trop de "fripes" et de "fringues". On a d'abord vu les bouquinistes pro mais ils pratiquent du moitié prix neuf alors se n'est pas intéressant. Par contre on a trouvé un "particulier" qui avait vidé une bibliothèque privée et j'ai craqué pour 4 livres à 1€...

"Les vingt et un jours d'un neurasthénique" Octave Mirbeau.

"L'amour, encore" Doris Lessing

"De goupil à Margot"  Louis Pergaud (l'auteur de "La guerre des boutons")

Chère Laura" Jean Stubbs (10/18 grand détective)

Je serais bien partie avec d'autres titres mais je me suis dis que ça n'était pas raisonnable !

D'autres occasions se présenterons et ma bibliothèque est bien rempli de livres en attente de caresses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité