Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 944
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 janvier 2009

Les marques pages

Les marques pages… les marques ta page (Danny Boon)

J’ai de beaux marques pages qu’on m’a offert ou que j’ai trouvé dans des librairies. Mais ça peut être n’importe quoi une étiquette, une carte postale etc. Dernièrement, j’ai utilisé un petit mouchoir parfumé offert par je ne quelle marque. Mon petit garçon curieux (13 mois) qui adore me prendre mon livre quand j’ose le laisser à portée de sa main à découvert qu’il sentait bon alors il passe son temps à renifler pour m’indiquer que mon marque page sent bon. Il passe mon temps à le sortir du coup je suis obligée de mémoriser la page ! mdr ! C’est tout mignon…

Aujourd’hui j’avais prévu de faire un petit billet pour raconter cette anecdote, mais une mauvaise nouvelle reçue hier soir me trotte dans la tête. Je ne regarde pas mes enfants pareil ce matin. Le fils d’un ami qui a perdu sa maman quand il avait 15 ans ne s’en est remis et depuis il est en perpétuelle révolte contre son père et la société… et il est passé du mauvais côté et il est en prison… ça fait mal au cœur un gentil garçon de 23 ans, d’une bonne famille ait pu basculer dans la délinquance… On va aller le voir puisqu’il est près de chez nous. Là ce n’est pas du roman… hier je lisais Tuppence disant à Tommy « pour gagner de l’argent on va voler des colliers de perles ». J’espère que personne n’a souffert physiquement de « son faux pas ». Décidemment, j’ai du mal à le voir comme un « voyou »…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit commentaire pour te dire que je viens de m'abonner à ton flux... <br /> <br /> Bises <br /> Akasha
Répondre
F
Moi aussi, je fais collection de marque-page :) et j'en ai de très beau de Nice si cela t'intéresse.<br /> Sinon, je trouve ton blog très sympa et j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir... Bises.<br /> Un peu attristé par l'histoire du fils de ton ami mais sans doute le seul moyen qu'il ait trouvé pour exprimer sa douleur. Je pense qu'un psy peut être bénéfique dans ce genre de cas. Enfin, je dis çà mais ce n'est que mon avis.
Répondre
Publicité