Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 920
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
8 janvier 2009

au coin du feu !

Jeudi matin ensoleillé mais froid… on est dans des températures négatives… Réchauffons nos corps et nos cœurs !

J’ai vu ma copine Gaëlle pour un café… depuis quelques mois je retrouve ces petits moments de bavardage le matin avec Gaëlle et Laurence… quand nos enfants étaient en primaire nous étions 4 a démarrer la journée par ce petit rituel… On parle des enfants, de la maisonnée et d’informatique… on se passe des petites astuces… aucune lit alors je viens faire un tour sur auf et maintenant sur les blogs des copines…

Aujourd’hui j’ai découvert celui de Doriane http://lepotinoirdedoriane.blogspot.com merci Nosy http://avecunzestedorangeamere.blogspot.com … je vais essayer de faire une liste de mes blogs préférés…

En ce qui concerne mes lectures j’essais de terminer le roman policier que j’ai en cours de lecture « l’assassine habite au 21 » un classique écrit avant guerre mais j’adore cette ambiance « l’assassin est parmi nous ! »

D’ailleurs j’ai mis en haut de ma pal (pile de livre à lire) plusieurs Agatha Christie. La série des Tommy et Tuppence Beresford … j’avais déjà lu « mon petit doigt m’a dit » avant de voir l’adaptation moderne qui a est sortie au cinéma…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité