Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 894
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
3 mai 2020

Quand ton cerveau fait n'importe quoi

 

Cher lecteur,

Nous sommes dimanche soir. J'essai de m'organiser pour cette dernière semaine de confinement (?!!!) avant la reprise du travail (???).

Alors je fais le point sur mes lectures en cours et là catastrophe. Je réalise que mon cerveau est en mode délire (pour ne pas dire autre chose). Mais qu'ai-je fait au mois d'avril pour me retrouver avec tous ces livres entamés ?  Ils sont tous bien, ils m'interressent tous !!! c'est juste une sorte de boulimie livresque pour oublier l'angoisse et le stress de la crise sanitaire et cette étrange situation dans laquelle nous vivons ?

Pour essayer de relativiser ou rendre les choses plus claires j'ai eu besoin de faire un petit schéma.... On verra bien à la fin de la semaine si j'ai fini l'un de ces livres ou si j'ai trouvé moyen de lire tout autre chose !

Je rassure les auteurs (si jamais ils venaient à passer par là) quand je suis dans une lecture je ne pense à rien d'autre et je ne sais pas lire en diagonale. Le cerveau est bien étrange... comme dirait l'un de mes personnages préférés "mes petites cellules grises" fonctionnent bien.

 

livres début mai

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité