Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
16 février 2020

Bilan lecture janvier 2020

 

bilan lecture janv 20

Le mois de janvier a été un joli mois de lectures fortes. Des coups de coeurs, des lectures qui les ont frôlée. L'année 2020 s'annonce sous de bons augures si je me base sur les lectures depuis le premier janvier. J'ai aussi eu le plaisir de voir renouveler la confiance des maisons d'Editions partenaires, que je remercie de me permettre de suivre l'actualité littéraire.

J'ai eu le plaisir de retrouver des auteurs que j'affectionne et d'autres que j'ai envie de suivre. J'ai aussi fait un beau voyage : Afrique du Sud, France, Canada, Ukraine, Angleterre, Japon... je suis une voyageuse immobile comblée !

Comme vous pouvez vous en rendre compte j'ai aussi voyagé dans les différents genres littéraires avec une tendance aux mystères.

N'hésitez pas à partager vos liens si nous avons des lectures communes.

Bonne lecture... le mois de février s'annonce bref et intense...

 

Littérature adulte

johannesburg

« Johannesburg » Fiona Melrose

Editions de la Table Ronde

Rentrée littéraire hiver 2020

 

science esquive

 

« La science de l’esquive » Nicolas Maleski

Editions Harper Collins

Rentrée littéraire hiver 2020

 

jours de glace

« Jours de glace » Maud Tabachnik

City Editions

 

rendez-vous avec le danger

« Rendez-vous avec le danger » Julia Chapman

Editions Robert Laffont, La bête noire

 

crier

« A crier sur les ruines » Alexandra Koszelyk

Editions Aux Forges de Vulcain

 

grimoire secret de l'alchimiste

« Le grimoire de l’Alchimiste » Léon Gineste

Editions Rustica / Masse critique Babelio

 

maison où je suis mort

« La maison où je suis mort autrefois » Keigo Higashino

Editions Actes Sud

 

 

Littérature Jeunesse

 

lou après tout 2

« Lou après tout. Tome II la communauté » Jérôme Leroy

Syros

 

prendre son courage à deux m@il

« Prendre son courage à deux m@ails » Matt7ieu Radenac

Editions Syros

Rentrée littéraire hiver 2020

 

dix minutes panique

« Dix minutes en mode panique » Jean-Christophe Tixier

Editions Syros

Rentrée littéraire hiver 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité