Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
20 août 2019

Challenge 1% rentrée littéraire 2019

Chers lecteurs,

Cette année encore je vais participer au challenge 1% Rentrée littéraire 2019 organisé par le blog Délivrer des Livres. En quoi consiste ce challenge ?

Il faut lire minimum  6 romans/BD adulte/jeunesse entre août et 31 janvier  des livres publiés entre Août-31 octobre 2019.

C'est un challenge facile à réaliser. N'hésitez pas à aller voir vos bibliothèques généralement elles arrivent à se procurer des romans de la rentrée. L'autre solution c'est de se regrouper entre lecteurs... faites vous offrir un livre de la rentrée... il y a aussi des concours sur les réseaux sociaux... Je suis sûre que vous trouverez une solution...

Pour les modalités d'inscriptions cliquez ici

RL19

 

Bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme la rentrée est le moment où je lis le moins, c'est un challenge que j'évite ;)<br /> <br /> Mais je te souhaite de très belles découvertes !
Répondre
Publicité