Petites notes du jour blog

Chers lecteurs,

Je me régale lorsque je lis. La majorités de mes chroniques concernent des partenariats mais je prend plaisir à écrire mes chroniques car elles me permettent de réfléchir plus longuement sur mes lectures. Je ne peux, ni ne veux changer cette facette de mon blog.

Mes activités autres que celles présentes sur ce blog ont changé et j'ai l'esprit très occupé par d'autres sujets (tout aussi passionnants). Écrire de longs articles me prend trop de temps et d'énergie et du coup ils sont rares...

Je présente les livres que je reçois au fur et à mesure à travers la photo sur instagram, là aussi mon activité a beaucoup diminuée...

Je ressens le besoin de m'exprimer autrement... Je vais donc essayer de faire des "notes du jour" juste pour partager une pensée sur une activité, une réflexion, un partage d'info, un petit bonheur du jour. Sans être un journal en ligne c'est un peu l'idée. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas polémiquer. Même si je pourrai aborder des sujets à chaud je n'ai pas le tempérament belliqueux, je recherche la bienveillance (est-ce que j'y parviens pas sûr)

A qui s'adresseront ces petites notes du jour ? à moi principalement car je n'ose imaginer qu'elle seront assez pertinentes pour intéresser beaucoup du monde.

Elles se présenteront juste avec l'entête "Petite note du jour", la date apparaît au-dessus, elles seront numérotés si par hasard plusieurs notes étaient publiées le même jour.

A quelle fréquence elles seront publiées ? Selon mon humeur, mon temps...

Pas de promesse sur l'heure de publication... je veux que cela reste spontané.

Comment serons-nous informés ? Il n'y aura pas d'annonce sur Facebook. Vous les découvrirez au détour d'une lecture de chronique. Je ne sais pas si en vous abonnants vous êtes avertis (trop compliqué pour moi).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous aussi vous avez ce type de rubrique dans vos blogs ?

Vos commentaires sont les bienvenus.

Ma première "Petite note du jour" est terminée.