Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 894
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
4 décembre 2018

Le mois de Stefan Platteau (FIN)

Chers lecteurs,

Le mois de novembre est fini et le mois de Stefan Platteau aussi ! Je vous laisse découvrir le mot de la fin sur book en Stock.

Ce fut un mois bien intéressant et ma wish list c'est encore rallongée. Ce que je garderai en mémoire, c'est que Stefan Platteau a su créer son univers fantasy propre à son imaginaire, que c'est un auteur belge avec de l'humour qui réfléchi sur son travail d'écriture.

Ce mois-ci c'est trêve ... je vous tiendrais au courant lorsque je participerai à une autre séance découverte avec les Vénérables.

Merci à tous les participants qui m'ont fait passer un bon moment...

platteau Stefan

Le mot de la fin

 Interview 6

Interview 5

Interview 3

Interview 2

Interview 1

Présentation

 

Sur ce blog chronique de :

 

sentiers des astres 1 manesh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité