Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 866
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
2 novembre 2018

Le mois de Stefan Platteau (1)

Chers lecteurs,

Ce mois-ci, je repars à l'aventure avec Phooka et Dup du blog Book en Stock. Un nouvel auteur, un nouveau genre, un nouvel environnement... Me voilà partie dans de la fantasy grâce à un partenariat Book en Stock / Editions J'ai lu. Un univers nordique et aquatique. Pour l'instant je prend grand plaisir.

Les interviews participatives ont commencé avec une belle entrée en matière de l'auteur. Je vous laisse partir à la découverte de Stefan Platteau.

platteau Stefan

Interview 1

Bibliographie

 

sentiers des astres 1 manesh

"Les sentiers des astres. 1. Manesh" Stefan Platteau, éditions J'ai lu, 736 p, 9,90 €

Quelque part dans la forêt de Vyanthryr réside le Roi-Diseur, l’oracle légendaire. Dernier espoir d’une nation ravagée par la guerre civile, le capitaine Rana remonte le fleuve à sa recherche, entraînant dans sa quête une poignée de braves. Personne n’a jamais navigué si loin en amont, à des milles de toute civilisation. Et pourtant, voilà qu’un naufragé dérive à leur rencontre, accroché à une simple branche. Qui est-il, et que lui est-il arrivé ? Lui qui se fait appeler « le Bâtard», est-il un simple humain, ou l’héritier d’un sang plus ancien ? En ces terres du Nord, les géants et les dieux marchent encore sous les arbres. Déjà, la forêt frémit des prémices de leur colère…

 

book en stock

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité