Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 octobre 2018

Le mois de Clément Bouhélier (1)

Chers lecteurs,

Me voici encore partie pour un voyage dans univers d'un auteur de l'imaginaire.

Ce jeune auteur français a pour l'instant deux séries différentes à son actif... celle-ci qui est plutôt post apocalyptique et une autre plus fantasy, et un roman que je n'ai pas encore exploré. voir Bibliographie

Grâce au blog Book en Stock , nous avons l'opportunité de poser des questions à l'auteur, sur ces motivations, des envies et que sais-je encore... Il nous offre aussi une nouvelle qu'il dévoilera petit à petit à la façon d'un feuilleton, je trouve cela très agréable de découvrir d'autres facettes.

Venez donc...

 

bouhelier

BIBLIOGRAPHIE

INTERVIEW 1

UN GRAND FEU DE JOIE 1

 

Très bientôt ma chronique de "Chaos. Tome 1. Ceux qui n'oublient pas"

chaos bouhélier

critic_logo

 

book en stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité