kokeshi RL2018

Bonjour chers lecteurs,

Dès la mi-août, on voit arriver chez les libraires les livres de la rentrée.

Alors je me suis préparée ...

J'ai guetté le moment où les animatrices du blog :  "Délivrer des livres" nous proposent pour la 9 année le challenge 1 % de la rentrée littéraire.

Cela fait plusieurs années que j'y participe et c'est très stimulant. Au vu des chiffres annoncés il faut lire au minimum 6 livres de la rentrée (adulte, jeunesse, BD) mais sans limite sauf pour la date ! On a jusqu'au 31 janvier 2019 pour publier sur un espace public : blog, youtube, instagram... Il faut apposer le logo suivant, et remplir le formulaire sur leur blog (cliquez sur l'image)... Je vous laisse découvrir toutes les modalités d'inscription sur leur blog.

1% rentrée 18

J'aime beaucoup ce rendez-vous car on découvre d'autres lectures. On va d'un blog à l'autre, on tisse des liens pour découvrir des affinités entre lecteurs ou au contraire pour sortir de sa zone de confort...

J'ai la chance d'avoir des partenariats, mais surveillez vos bilbliothèques, médiathèques elles essaient de vous faire découvrir la rentrée.

Mon logo me servira pour les livres qui ne rentrent pas dans ce cadre, par exemple les livres d'activités manuelles et autres documentaires.