Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
6 juin 2017

Le mois de Lionel Davoust (2)

Chers lecteurs,

Je suis toujours plongée dans "La route de la Conquête" mais entre une chose et une autre j'avance comme un escargot... C'est peut-être l'influence Umsaï !!! Ou alors j'écris trop d'articles et je profite du beau temps en famille... lol !

conquête sur pierre

 

En attendant ma chronique je vous conseille d'aller voir les dernières avancées des interviews. Ces réponses sont très intéressantes...

Lionel Davoust

Interview 2

Interview 1

 

book en stock

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup votre blog !
Répondre
Publicité