Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
2 mai 2017

Quelques instants de lecture... avril 2017

qqinstantsdelecture

"Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois.  Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé,  mis en scène."

Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser le #QQInstantsLecture pour identifier vos photos.

Ces photos  proviennent de mon Instagram

Si vous me suivez vous savez que j'aime utiliser les photos de mise en scène.

Je les transforme en carte postale lors de mes publications sur mon blog.

Ceci n'est pas vraiment un bilan du mois mais ça y ressemble.

J'ai eu très beau mois de lecture grâce à mes premières lunettes de vue et à un choix de livre très varié !

sonate oubliée chro

C'est un roman qui inspire la douceur, sous fond de violoncelle et de lagune vénitienne.

#musique #vivaldi #chocolatchaud #amour #orphelinat

power club 1 chro

Quand on veut devenir super-héros il faut être extrêmement riche et ne pas remettre en cause cet entreprise !

#superheros #rebelle #Paris #Newyork #argent #journaliste

power club 2 chro

Mais comment faire quand les booster prennent le pouvoir !

#jeunesse #amitie #amour #resistance

vieillles filles chro

On a parfois une deuxième chance dans la vie alors il faut savoir la saisir.

#soeurs #roadtrip #aventure #Usa

 

grizzli chro

Quand une chaussette orpheline raconte sa vie avec un chat !

#chat #humour #aventures #amitie

sky Mundi chro

Comment sortir d'une organisation qui veut tout diriger quand les USA sont habités par des dinosaures clonés.

#jeunesse #dinosaures #amitié #resistance #science

royaume pour deux chro

Quand un réfugié syrien de votre âge rentre dans votre vie...

#réfugié #amitié #jeunesse #aventures

quand le diable chro

Quand une artiste arrive au bout de ses aides sociales...

#artiste #écrivain #amitié #famille #argent

musique dans la tête chro

Quand un inconnu veux votre vie... Entre contruction et destruction !

#couple #crise #famille #amour #manipulation

stabat murder chro

Quand quatre concurrents d'un concours de musique sont kidnappés...

#trillerjeunesse #musique #famille #amitié #kidnapping

jugan chro

Quand le mal s'empare de la jeunesse...

#amour #manipulation #famille #terrorisme

*******

Mon petit regret du mois... Je n'ai pas eu le temps d'avancer dans "Source des tempêtes" que j'ai eu tard dans le mois.

Je le continue en mai !

source tempête lait

 

 #bookenstock #moisde #mois2 #Nathaliedau #interview

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais vraiment de très belles photos :)
Répondre
M
Cette histoire de dinosaure clonée est des plus surprenantes !
Répondre
L
Tres impressionnée aussi ! bravo Ramettes, beaucoup de recherche et de travail ! c'est superbe ! <br /> <br /> Bonne lecture avec source des tempêtes que j'ai lu le mois dernier ! un grand moment ;)
Répondre
C
Eh mais c'est juste archi génial d'avoir fait des cartes postales de tes instants lectures!!! OMG là je crois que tu remportes la palme et mon coup de coeur du mois pour ce rendez vous!<br /> <br /> Et que de lectures! Je suis encore plus impressionnée. Parmi elles, le titre La sonate oubliée est très beau et me donne envie de le lire. :)<br /> <br /> Bon mois de Mai Ramettes!
Répondre
Publicité