Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 894
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
4 avril 2017

Quelques instants de lecture... mars

 

 

qqinstantsdelecture

"Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois.  Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé,  mis en scène."

Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser le #QQInstantsLecture pour identifier vos photos.

Ces photos viennent proviennent de mon instagram

J'ai pris quelques libertés avec les régles du challenge. J'ai prévilégié mes petites cartes montages photos qui reprenne plusieurs photos de la catégorie qqinstantsdelecture

chercheur chro 2

Un petit voyage dans la recherche de développement personnel qui ne me correspond pas trop.

Agatha raisin chro

"La quiche fatale" j'attend le tome 2 à la médiathèque pour le lire !

après vague chro

"Après la vague" une dystopie dont s'est inspiré Miyazaki "Conan fils du futur"

minute 2 chro

"La minute prescrite pour l'assaut" il y avait eu des photos le mois dernier.

démocratie chro

"France Culture : Démocratie à l'épreuve" un magazine qui reprend des émissions de radio.

mago chro

"Le magot des dindons" il s'agit d'un livre que j'ai lu pour un autre blog.

chro citadelle

"La citadelle de glace" Un roman jeunesse

"

chro des livres et moi

"Des livres et moi" un livre lu

dix min chro

"Dix minutes trop tard"

fantômes école chro

"Les fantômes de l'école de police"

 

chro thya

"La voie des oracles. Tome 1 : Thya" lu dans le cadre de "le mois d'Estelle Faye"

Après ce coup de coeur il a fallu que j'aille acheter le tome 2 !

enoch chro

"La voie de l'oracle. Tome 2 : Enoch"

Encore un coup de coeur !

larmes chro

 "Les Larmes noires sur terre" Sandrine Collette

Un roman qui fait froid dans le dos car près de la réalité.

 

Ceci n'est pas un bilan puisqu'il y a des livres que je ne mets pas forcément en scène par manque de temps ou d'inspiration.

Comme Mémé, ou Superchat Pitre etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité