Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
3 avril 2017

Le mois de Nathalie Dau(2)

Chers lecteurs,

Les interviews de Nathalie Dau par les lecteurs sont allés bon train ce week-end ... J'ai de plus en plus envie de lire un de ses romans ! je crois que je suis en train de craquer pour "Source des tempêtes"... Je vous tiens au courant !

nathalie dau

Interview 2

Interview 1

Bibliographie

Il me tente :

source des tempêtes 1

Je l’ai su quand j’ai vu l’enfant dans la tempête. J’ai entraperçu l’azur de sa magie étrange et intense, mon univers s’est métamorphosé.Moi qui me sentais si seul, si désespéré, j’ai découvert soudain pourquoi j’étais venu au monde : pour protéger celui qu’on m’a donné pour frère. Un frère pas tout à fait humain, pas tout à fait possible.Le protéger des autres et de lui-même : des décisions qu’il voudrait prendre afin de résoudre sa maudite Énigme. Car ce petit est doué pour se mettre – nous mettre – en péril ! Mais j’ai la faiblesse de croire que je suis plus têtu que lui.

 

book en stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité