Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 janvier 2017

Bilan Lecture 2016 (1)

 

bilan lecture 2

 

Chers lecteurs,

J'ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup cette année alors pour ne pas vous noyer dans un bilan à rallonge, je vais procéder par étapes... Il faut dire que ma connexion internet est très très très mauvaise  qu'l ma fallu 2 heures pour ce petit article !

Vous m'avez plus ou moins suivis sur ce blog mais il se trouve que je publie aussi parfois sur deux autres blogs.

Voici donc les liens vers ces autres lectures, vous n'avez qu'à cliquer sur les images :

 

Parlons Livres Le blog

Prix des Incorruptibles

victor   voleur de sandwich   mon papy

toile de dragon    tangapico    lettres de mon hélicoptêtre couv

Parlons livres (autres)

ccoffret billy brouillard   petite chance will 1

 

Parlons livres (Lectures communes)

spirale des mensonges PL-dialogue avec mon jardinier  vieux

 

Blog de la médiathèque

bojangles   jardin madeleine  trek

bergère mythologie bd

 

  A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai tes commentaires Sophie.
Répondre
S
Et chez Enna je passe toujours dans les spam sur canalblog, alors je teste avec deux adresses mail... j'espere que tu auras les 2 commentaires !
Répondre
S
C'est déjà pas mal ;)
Répondre
Publicité