Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 750
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 janvier 2017

Bonne année 2017

kokechi 22017

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017

Quelles sont mes bonnes résolutions de l'année ?

Aucune !!!

Je vais tout faire pour que ce blog vous propose de plus en plus de belles lectures.

Cela fait 8 ans que j'essais de le perfectionner et d'améliorer la présentation.

Pour ce qui est des fautes de frappe et d'orthographe, je n'ai toujours pas de relecteur alors soyez indulgents ! Je prend en compte ce que l'on me signale en MP.

 

J'ai déjà un joli programme de lecture pour janvier.

Je vous laisse le découvrir au fil des jours qui viennent.

 

J'ai de nouveaux partenaires et je devrais garder les anciens.

Je les remercie pour leur confiance.

 

Mon Bullet Journal est fin prêt pour ne plus laisser place à ma tendance à la procrastination.

L'article que j'avais consacré à ce sujet vous a intéressé alors je vous tiendrai au courant de mes progrès et des changements.

J'espère trouver quelques sujets de réflexion autour de la lecture et de l'écriture.

 

Il risque d'y avoir des changements positifs dans ma vie privée,

j'aurais donc de nouveaux thèmes de réflexion à partager.

 

Je voudrais trouver de nouvelles rubriques... Si vous avez des envies je suis à votre écoute.

 

J'espère que vous vous sentirez bien entre les pages de mon petit blog.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année Ramettes !<br /> <br /> Ton programme pour la nouvelle année est prometteur !
Répondre
D
Bonne année dame Ramettes !<br /> <br /> Je te souhaite encore plein de belles lectures :)
Répondre
L
Bravo ! je ne me lasse pas de tes articles alors bonne continuation pur 2017
Répondre
Publicité