Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 septembre 2016

Bilan Lecture Usborne Août 2016

Mes activités Usborne

 

Le mois d'août a été encore bien occupé avec les petits testeurs... Les vacances à la maison et les livres pour s'évader aux heures chaudes ! voici donc les liens vers mes chroniques, j'espères qu'elles vous donneront des idées pour les jours de congés à venir...

 

grand labyrinthe Pirates    A travers les ages

 

bruits jardin      coucou espace

forêt tropicale   cahier activité multiplications 

d'où viennet les bébés ,      1077

 

 

Les bruits du jardin

La forêt tropicale autocollants et coloriage

Coucou ! l’Espace

Mes premières questions :D’où viennent les bébés ?

A travers les âges

Le grand livre des labyrinthes Les Pirates

Cahier d’activité les multiplications

Coffret : Tenues de fête

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité